mardi 11 mai 2010

Salon du livre de Paris 2010 - Partie 4

Dimanche 28


Rendez-vous à midi avec Mike et quelques collaborateurs pour un déjeuner corporate. Mike est quelqu'un pour qui je travaille, enfin, pour qui je devrais être en train de travailler, là maintenant de suite. C'est également un supporter de l'OM, qui a eu la décence de ne pas trop la ramener malgré mes provocations à coups de maillot de l'ASSE. Les heurts ont cette fois ci été plutôt culinaires.


C'est donc gras et huileux que j'ai dominé les autres convives et l'hôte de maison sur Street Fighter 4 en guise de digestif.

En fin d'après-midi, je rejoins mon frère pour m'incruster à son entraînement de foot, avec un petit match au menu. Je me retrouve comme à mon habitude avec un rôle défensif (plus axial cette fois ci cependant) et mon équipe se verra gagner d'un score assez large.
Je suis à créditer de gestes classes
et moins classes.


Le soir, il faut au moins une pizza pour clore cette journée d'une win toute relative.