mardi 6 avril 2010

Interlude.

Puisque je n'ai rien dessiné pour ce blog depuis l'autre jour et que je poste des photos et autres informations plus ou moins inutiles, je vous annonce que:

Les romans Stalker et L'île habitée des frères Strougatski dont j'ai fait les couvertures chez Denoël ne vont pas tarder à sortir en librairie puisque je viens de les recevoir chez moi.
Pour info, Stalker est le roman dont sont tirés le film et le jeu vidéo (Shadow of Chernobyl).

Achetez les.


Les préparatifs du derby Lyon vs Saint Etienne 2010 du forum des Cahiers du Football sont fin prêts. Le match aller se tiendra ce week end et je me déplacerai avec mes coéquipiers verts en terre lyonnaise. J'en profite pour vous avertir qu'il est probable que je vous inflige ma passion pour le football sporadiquement sur ce blog.