jeudi 15 avril 2010

La valise.

Juste un petit mot pour dire que le derby aller des Cahiers du foot du week-end dernier à Lyon s'est soldé par une victoire 9-1 des stéphanois. Je n'ai pas marqué, mes principaux faits d'armes restants principalement défensifs, notamment un dégagement en catastrophe dans ma surface d'une manière peu académique en football (mais ça doit sûrement exister en tae kwon do).
J'en profite pour remercier et applaudir une nouvelle fois mes coéquipiers pour leur prestation et pour m'excuser de nouveau auprès du numéro 23 adverse que j'ai quelque peu brutalisé au cours du match.
Tout cela s'est déroulé dans une excellente ambiance, dont le point d'orgue aura été le pique nique d'après-match entre les deux équipes, riche en saucissons, quiches, fromages, tartes, salades et autres vins. Un autre football est possible comme on dit.