vendredi 16 avril 2010

Rubrique nécrologique.

Peter Steele est mort mercredi dernier. Qui est Peter Steele? Il s'agit du leader de Type o Negative, un groupe de goth metal américain. En général je m'en fous un peu que les gens meurent, c'est un passage obligé il paraît, il avait 48 ans et il abusait du sucre en poudre sur les desserts, rien d'excessivement anormal jusque là. Toutefois, il s'agit quand même du chanteur/bassiste d'un groupe que j'écoutais beaucoup il y a au moins 10 ans (fin des nineties donc), et que je n'avais pas réécouté depuis. Je n'émettrais pas d'avis sur le groupe en lui-même, les perceptions changent beaucoup en une décennie et je n'aimerais pas qu'on pense que je m'intéresse à la musique.

Mais ça fait quand même bizarre de ressortir des trucs du placard après tout ce temps alors qu'on les avait complètement oublié. Surtout quand on se demande si on a grandit ou vieillit.