vendredi 30 avril 2010

Salon du livre de Paris 2010 - Partie 2

Vendredi 26

Je passe la matinée à dormir (chez mon frère donc), histoire de récupérer (courtes nuits les jours précédents, train, etc), puis je prends une petite collation à mon réveil.


Je vais ensuite chercher Laetitia F. (dont j'ai déjà longuement parlé ici) à la gare. Nous avions constaté que nos séjours parisiens étaient conjoints, la demoiselle devant enregistrer des sessions radiophoniques lives à l'occasion du salon du livre justement.
Au programme: un petit café avant d'attaquer la visite du centre Pompidou, avec une expo de Lucian Freud et une thématique sur les artistes de sexe féminin. L'occasion pour nous de croiser (trop) brièvement nos points de vue artistiques. En bref, une après-midi tout à fait sympathique.

Retour au bercail en début de soirée.


A suivre.